Facilealire.com© Copyright 2023

 

Pour moi, c'est une collection dont le plus grand point fort est de s'adapter aux besoins des jeunes lecteurs.

Elizabeth • Enseignante au primaire

J'ai bien reçu vos livres hier. Mon premier élève en tutorat a été capable d'en lire 3 sans aide. La fierté dans ses yeux d'avoir réussi !

Olivia L. • Enseignante immersion française

Ma fille refusait de lire.

J'ai pris les grands moyens.

Christian Roy, juin 2023

Ma fille m’a regardé, les yeux pleins de larmes, et a dit :
«Papa, est-ce que je peux arrêter?»

Elle essayait encore de décoder «Anniversaire». C'était trop dur, mais il était là, dans l’histoire la plus simple que j’avais trouvée. 

Alors, quand elle est tombée sur « acquiesce », j’ai vu que sa lecture était terminée. Cela m’a brisé le cœur.

Et j'avais beau chercher des textes simples, je ne trouvais rien, sinon des livres répétitifs, sans histoire.

« Je regarde la porte. Je regarde la table. Je regarde le tapis. »

ZZZZZZzzzzzz.

Ma fille avait rejeté toute lecture. C'était la catastrophe : 
la lecture est le facteur le plus influent pour réussir à l’école!

Or, cet obstacle m'a lancé dans l’action.
J'ai décidé d'écrire les livres les plus faciles à lire au monde ! 


Et après avoir lu les premières histoires avec succès, ma fille m'a demandé : "Tu en as d'autres comme ceux-là?" :)
Oui, je veux le livre gratuit

Pour moi, c'est une collection dont le plus grand point fort est de s'adapter aux besoins des jeunes lecteurs.

Elizabeth • Enseignante au primaire

Mon fils en maternelle est déjà capable de lire vos livres. Ils sont vraiment bien faits pour l'aider à débuter en lecture.

Christine G. • Maman

Depuis, ces livres ont aidé des dizaines de milliers d'enfants à travers le monde !
ApèsA

Recevez un livre gratuit :

Découvrez comment aider votre enfant
à apprendre ses syllabes 
(sans être spécialiste).
Pour les parents qui ont à coeur
la réussite scolaire de leur enfant.

Aidez votre enfant

à devenir

un pro de la lecture


Téléchargez le livre gratuit.

J'ai bien reçu vos livres hier. Mon premier élève en tutorat a été capable d'en lire 3 sans aide. La fierté dans ses yeux d'avoir réussi !

Mon fils en maternelle est déjà capable de lire vos livres. Ils sont vraiment bien faits pour l'aider à débuter en lecture.

Christine G • Maman

Olivia L. • Enseignante immersion française

PS. Vous recevrez aussi un rabais de 15% sur la série papier...