Comment choisir le bon niveau ?

Trouver le bon livre pour votre enfant.

OuiNon

Q.1 : Mon enfant lit des phrases sans aide ?

Non

Q.1 : Mon enfant lit des phrases sans aide.

Exemple

Exemple

OuiJe ne suis pas certainJe ne suis pas certain

Vous n'avez pas la réponse ?  

Vous n'avez pas la réponse ?   

Copyright © 2023 Facile à lire. Tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi…

Préparation 1 – Série de 10 livres

$CAD27.99

Consolidation 1 – Série de 10 livres

$CAD27.99

Animaux 1 – Série de 10 livres

$CAD27.99